mardi 21 juin 2011

Se familiariser avec les décors









Je me lance dans un nouveau projet de Bande-dessinée où j'utiliserai des témoignages d'habitants de Pripiat (la ville de Tchernobyl). J'essaie donc dans un premier temps de me familiariser avec les décors et  tester différentes techniques en noir et blanc, afin de réaliser les planches finales. 

5 commentaires:

  1. Étant fan de BD et fasciné par l'ambiance de Pripiat, ton projet m'intéresse beaucoup... comment en savoir plus ?

    Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. Je te donne mon mail: charlott.gindre@gmail.com et tu pourras me poser toutes les questions que tu veux ! et tu dois surement avoir d'autres connaissances que moi au niveau des BD qui traitent de ceci, ça m'intéresse également !

    RépondreSupprimer
  3. Tes décors sont beaux et très intéressants! :) C'est chouette que tu aies abordé autant de techniques différentes.

    RépondreSupprimer
  4. mi je trouve que sa tourne un peu en rond mes avec les années sa pourra s'améliorer

    RépondreSupprimer
  5. moi je trouve que ton argumentation est un peu légère à mon goût ..

    RépondreSupprimer